Pourquoi j'ai aucun mal à croire ce bon docteur ?
T'es venu rejoindre les tarés ? C'est bien mon enfant
Edit : Deux pages, yesssssss !!! Et c'est moi là-haut !
Rosy Laurels a écrit:
Pourquoi j'ai aucun mal à croire ce bon docteur ?
![]()
T'es venu rejoindre les tarés ?C'est bien mon enfant
Edit : Deux pages, yesssssss !!! Et c'est moi là-haut !
Non non, c'est toi la nouvelle !
Rosy Laurels a écrit:
Bonne idée !!! Mais si on me demande à quoi ça sert ?
![]()
A décorer, à montrer clairement ses émotions, à allonger un post, à apporter un peu de jaune sur un skin bleu, à prouver que l'on maîtrise l'insertion de smileys, à différencier facilement ses posts des autres, etc...
Monsieur Matsya,
Je, soussignée, Lénou, déclare que l'abus de script et de copier/coller est susceptible de rendre ce topic sans intérêt, car celui-ci ne remplierait plus son rôle initial.
En conséquence, je vous prie d'agréer à ma demande et de bien vouloir formuler une présentation digne de ce nom, même si votre personne est très certainement connue en ces lieux.
Veuillez néanmoins recevoir tous nos voeux de bienvenue.
Fait à Moaning City, le jeudi 13 octobre 2005,
Utilisatrice Lénou.
Matsya a écrit:
Monsieur le Président Directeur Général de ce merveilleux forum ,
Je soussigné LAGLANDE, Docteur, certifie que Matsya ne peut accéder à votre demande avant le 13 octobre 2105 pour cause de flemardite aïgue lourdement handicapante doublée d?une grave allergie au travail.
Votre nouveau membre recoit actuellement des injections de FARNIENTE, plus un SPIROUTAN par semaine et un SIESTUM en cas de crise.
Il devra également suivre ce programme: du repos, du repos et encore du repos....
En conséquence, je vous prie de laisser Matsya se reposer et de ne déranger sa quiétude sous aucun prétexte, le réveil serait trop brutal.
Fait à Jefousrienbourg le mercredi 7 septembre.
Docteur Laglande
Bouh le vilain, c'est du c/c venu d'ailleurs ça !
Bienvenue Matsouilla, qui permet d'ailleurs aux hommes de reprendre l'avantage numérique (même si toutes les femmes ici présentes comptent pour deux, cela va de soi
)
Edit : grillé par Miss Lenou, mais du coup, tu as intérêt a bien faire les choses, ptit père !
Bienvenue Matsya !!!
Hé Neossette, quand on n'a pas la réponse, on participe pas à la discussion la plus important de l'Histoire de l'Humanité et on se permet pas de donner son avis à tort et à travers, nan mais !
J'ai bien une reponse, voire deux même... Mais je vais pas jeter de l'huile sur le feu...
Atlas a écrit:
Bouh le vilain, c'est du c/c venu d'ailleurs ça !
J'ai une réputation à défendre moi môssieu ! ^^ Vous remarquerez que j'ai quand même pris le soin de changer la date !
EDIT : M**** ! J'en ai oublié une !
Je cherche une présentation originale...
Matsya le 16/10 a écrit:
Je cherche une présentation originale...
Là, on va au moins avoir droit à une monographie digne du Médicis.
Je propose qu'on fasse des paris sur le nombre de pages
Petite question comme ça, pour les personnes qui ont mentionné leur prénom, cela vous dérange que je vous appelle ainsi sur le forum ou vous préférez que je ne dise que le pseudo ?
Appeler quelqu'un par son pseudo, je trouve cela un peu ridicule donc voilà
Seb a écrit:
Je propose qu'on fasse des paris sur le nombre de pages
Petite question comme ça, pour les personnes qui ont mentionné leur prénom, cela vous dérange que je vous appelle ainsi sur le forum ou vous préférez que je ne dise que le pseudo ?
Appeler quelqu'un par son pseudo, je trouve cela un peu ridicule donc voilà
Personnellement, ça ne me dérange absolument pas, d'autant que mon pseudo était à la base choisi pour AnimeCDZ. Tu (Vous) peux (pouvez) y aller, cher(s) Seb (tous).
Pour les paris : j'hésite entre 0 ligne car on l'aura effrayé et 1 page bien remplie (Word, Times New Roman, 12) car on l'aura motivé.
Pour le pseudo : ça m'est plus ou moins égal, sachant que Lénou avant d'être un pseudo est mon surnom familial depuis ma plus tendre enfance et que mes parents doivent m'appeler plus fréquemment ainsi qu'Hélène. Donc rien à voir avec un pseudo du type Cyborg06P.
Pas de problème pour le prénom !!
Pour le pari : euh... entre une et trois lignes ?
Atlas a écrit:
Tu (Vous) peux (pouvez) y aller, cher(s) Seb (tous).
Je suis désolé mais le "Tu (Vous)" ne me convient pas. Je veux un Vous (Vous)
Adjugé pour les prénoms mais moi par contre, je voudrais que vous m'appeliez par mon pseudo
Seb a écrit:
, je voudrais que vous m'appeliez par mon pseudo
Idem.
Seb a écrit:
Atlas a écrit:
Tu (Vous) peux (pouvez) y aller, cher(s) Seb (tous).
Je suis désolé mais le "Tu (Vous)" ne me convient pas. Je veux un Vous (Vous)
Adjugé pour les prénoms mais moi par contre, je voudrais que vous m'appeliez par mon pseudo
Quand tu dis vous, c'est un vous collectif ou individuel ? Parce que si tu préférez ou si vous privilégies le Vous "Vous" quand c'est moi qui vous parles, je... euh... pfoulà, je suis perdu.
Salut les petits clous
Bon, après m'être arraché toute ma crinière et explosé mes yeux (je ne vous parle pas des 2 claviers et 4 souris que j'ai dû aller rechercher sur les bureaux de mescollègues), j'ai ENFIN compris comment on poste ici.
Un piot message à l'inscription ferait pas de mal je pense, pasque là... J'ai cru que j'allais passer ma vie sans pouvoir dire quoique ce soit !!!! Un comble quand même ^^
Enfin bon, ça y est, c'est arrangé, vivent les stratagèmes à 2 balles et les boutons "signaler"...
Sinon j'ai pas été voir qui est inscrit, mais la plupart me semble des têtes connus enfin, surtout 2, que ça me fait bien plaisir de les revoir, d'abord
Bon pour finir, je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais j'ai pas franchement envie de raconter ma vie (3615 MaVie, ça vous dit quelque chose ? ^^) a fortiori parce qu'il est bientôt 17h un vendredi, que la route m'attend pour rentrer (voui, je dois rentrer en voiture ce soir, à Paris, snif) et que j'ai hâte de guincher ce soir. Donc a bon chat bon rat :
Mon prénom est Thomas mais je consens à ce que vous m'appeliez Thom, pour ceux qui ne le savent pas, j'habite à Paris et je consens à vous rencontrer / offrir un verre / héberger, pour ceux qui ne le savent pas, je suis géologue et je consens à ne pas taper quand on croit que je suis géomètre, pour ceux qui ne le savent pas, j'aime la japanimation en général et je consens à ce que vous me fassiez découvrir quelque chose qui pourrait détrôner un jour Mononoke ou Angel Sanctuary (mais j'y crois pas trop ), mon pseudo vient du DA "Le Roi Lion" de Disney mais je consens à ce que vous croyiez au premier abord que je suis fan d'Aiolia (mais que au premier abord, pasque ça me gonfle très très vite après ^^), et je suis, en revanche, fan incontesté de Björk, mais je consens à ce que vous n'adhériez pas à sa musique par trop peu easy-listening parfois.
Point.
Sur ce, à tantôt.
EDIT : j'ai longtemps (tout est relatif) hésité dans le choix de mon pseudo, et puis finalement, je me suis dit que bon... ben... en fait... bon... alors hein... voilà. Donc voilà
Bon retour par ici.
(Angel Sanctuary en anime, noooon ?)
Bienvenue Thom,
Désolé pour le fait que tu n'aies pas pu poster dès le départ mais j'ai ajouté une fonction pour contrôler et confirmer les inscriptions. J'avais oublié de le dire quand j'ai ajouté cette option.
Bonne participation ici.
Ps: Matsya, t'as vu la belle présentation ?
Le pauvre il va croire qu'on lui en veut ^^
Bienvenue Thom-RoiLion.com !! ... On peut t'appeller Simba ?
Présentation, part 1 :
Matsya : nom propre masculin, premier avatar de Vushnu
Né il y a 22 ans, 8 mois et 24 jours à Clamart, d'un père auvergnat et d'une mère bretonne. Son prénom signifie "dieu des forêts" et son nom quant à lui signifie "ours fort". A vécu à Issy les Moulineaux, puis à Caen et vit aujourd'hui à Rennes. Etudiant en économie à l'Université de Rennes I, il est maintenant en BTS et travaille chez un célèbre constructeur allemand.
Part I, end.
See you soon...
Seb a écrit:
Il a déjà l'habitude qu'on l'appelle ainsi.
Rien compris... :<<:
Comme quoi, le chantage pour le prénom, ça a porté ses fruits.
Si ça te fais plaisir de le croire...